Pokémon version : blanche et noir

Publié le par mistergames.over-blog.com

200px-Pokémon Blanc RectoDonc aujourd'hui je vais vous parler de Roulement de tambours... Et oui, vous avez trouvé c'est bien sûr  de POKEMON (j'avoue que je suis fan) mais pas n'importe lequelles, les NEW pokemons versions noir et blanche !! (je l'ai la blanche !!) vous aurez des tas de nouveaux pokémons et nouvelles attaques !!! Ya la team plasma qui vous fait suer la vie (il veulent libérer les Pokémons de leurs dresseurs) et il me font suer !! En plus ils sont partout !! 

C'est fini pour aujourd'hui *baille* à la prochaine !!

Publié dans jeux vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> enzo Aquin rapport comment on attrape dracoloce a Pokémon perle merci de ta réponse au plus vite merci ps j'ai attraper palkia sans ton aide ta vu sa<br /> <br /> <br /> bise vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi aussie je suis fan enzo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui je trouve le nouveau look de ton blog plutôt sobre et agréable. c'est une réussite ce changement !!!<br /> Je trouve aussi que tu fais bien de diversifier les sujets abordés.<br /> J'espère lire de nouveaux articles très bientôt.<br /> A + Biz<br /> <br /> <br />
Répondre